Bon plan jumeaux: acheter des vêtements évolutifs

La préparation du trousseau est un élément essentiel lorsqu’on attend un enfant. Pour une grossesse gémellaire, la maman devra se tourner vers des vêtements binôme pour son choix. Quels vêtements et pour quel mois ? Découvrez notre sélection.

Les combis-shorts évolutifs

Vendu sur https://chic-et-culotte.fr/5-vetements pour bébé et enfant de la naissance à 6 ans, cette combinaison de short évolutif est parfaite pour les jumeaux est en jersey éponge, certifié Oeko tex. Avec ce pantalon, pas de compression. Il grandira avec votre enfant.

Vous avez la possibilité de déplier la bande des cuisses, d’ajuster les boutons de pressions se trouvant aux épaules. Elle est l’adéquation entre écologie, économie, santé et elle est fabriquée à la main en France à Montpellier.

Vous en trouverez en trois tailles disponibles :

  • de 3-12 mois
  • de 1-3 ans
  • de 3-6 ans.

La combinaison short évolutive est composée de 80 % de coton et de 5 % de polyester. Achetez ce vêtement pour vos bébés jumeaux à petit prix.

Sarouel bébé fille ou garçon-slim basic

Ces vêtements s’accordent très facilement avec la garde-robe de vos jumeaux. Ils sont évolutifs, donc étudiés pour grandir avec votre bébé. Vous pouvez également déplier la bande de la taille et celle des chevilles.

La matière utilisée pour fabriquer ce vêtement est le French terry de coton certifié Oeko TEX 100. Elle est composée de 95 % de coton et de 5 % d’élasthanne. Il est disponible en trois tailles : 3 à 12 mois, 1 à 3 ans et 3 à 6 ans. Chez chic & culotté, c’est moins cher et résistant, car ça dure longtemps.

Des barboteuses pour jumeaux

Vous pouvez aussi trouver des bodys pour bébés jumeaux assortis avec tees pour garçons et filles. Vous avez aussi à votre disposition des barboteuses pour jumeaux et tout-petits.

Dans ce magasin, la taille des barboteuses varie pour les bébés de 3 à 18 mois. Fabriquée avec des grenouillères pour bébés, cette combinaison est faite de coton, doux, respirant, extensible pour un soin complet de la peau de bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *