TEST COMPLET MAC LARENT TWIN TRIUMPH
La Twin Triumph de MacLaren est une poussette légère, souple et fiable. Elle assure le confort des tout-petits lors des promenades en ville ou à la campagne. À pliage de type canne, elle est idéale aussi bien pour les petites virées que les voyages de longue distance. Cette poussette pour deux se caractérise également par sa qualité et son pliage compact.
Poids et dimensions
- Poids de base : 11,4 kg
- Poids sans la capote : 10,6 kg
- Charge maximale : environ 25 kg
- Dimensions : 78 x 73 x 105 cm
- Diamètre des roues : 12,5 cm
Résumé en deux mots
Combinant fiabilité, maniabilité et sécurité, la poussette Twin Triump MacLaren est conçue pour assurer le confort des petits ainsi que des parents. Elle est incontournable pour se balader avec des jumeaux ou des
enfants d’âges rapprochés.
Les points forts
- Cette poussette de MacLaren séduit surtout de par sa légèreté et sa maniabilité. Fabriquée avec un cadre en aluminium, elle figure effectivement parmi les modèles les plus légers sur le marché. Parallèlement à cela, la poussette Twin Triumph est un modèle très compact et facile à transporter.
- Pratique et maniable, ce modèle passe facilement toutes les portes. Il garantit une conduite souple grâce à ses deux roues pivotantes ou fixes, à blocage. Anti-crevaison EVA, les pneus sont équipés de suspensions. Quant à ses poignées, elles sont ergonomiques et réglées à une hauteur confortable.
- La poussette Twin Triumph de MacLaren procure un confort inédit aux petits. Hormis le coussin de soutien pour les jambes, chaque siège rembourré dispose d’un réglage indépendant. De plus, les sièges sont multi-positions et peuvent s’incliner indépendamment.
- Au design épuré, la Twin Triumph n’est pas du tout encombrant. Elle est également facile à placer dans les coffres de voiture.
- La poussette dispose de deux capotes indépendantes. Elle est également équipée d’un pare-solaire imperméable qui assure une protection maximale des bébés. Outre cela, elle est facile à entretenir avec son assise amovible lavable en machine.
Les points faibles
- Le petit souci avec la poussette Twin Triumph de MacLaren c’est la difficulté à mettre la position couchée. De plus, elle n’est pas très pratique à pousser pour les personnes mesurant plus d’1,80 mètres.
Les questions qui reviennent
Est-il possible de retirer les roues de la poussette Twin Triumph ?
Oui, les roues tout comme les poignées peuvent être remplacées.
Quelle est la couleur du châssis ?
Tous les châssis MacLaren se déclinent en noir, en argent, en gris ou en blanc.
Est-ce qu’elle passe les portes ?
Elle est assurée de passer les portes avec les normes handicapés (fauteuil roulant).
LE TEST
Avis des parents
4.6/5
Légéreté
Compact
Maniabilité
Confort
Compabilité
Durée d'utilisation