Test et avis sur la poussette Mountain Buggy DUET V3-3

 

Présentant de nombreuses options et possibilités, la poussette Mountain Buggy DUET V3-3 allie polyvalence et praticité. Elle permet aux parents de se promener sereinement avec leurs jumeaux. Quant aux petits, ils apprécieront le confort que procure que cette poussette côte-côte étroite par excellence. Côté design, ce modèle se démarque de par de belles finitions.

Poids et dimensions de la poussette

Poids de la poussette : 14,7 kg

Charge maximale par siège : 22,7 kg

Dimensions pliée : 114 x 65 cm

Dimensions dépliée : 89 x 65 x 32 cm

Les points positifs et les points mois convaincants de la poussette

L’un des principaux atouts de la poussette Mountain Buggy DUET V3-3 est sa maniabilité. Elle est très facile à transporter et à déplacer lors des déplacements en voiture. Étant pliable, ce modèle ne se montre pas trop encombrant dans la voiture ou à la maison.

Conçue pour les bébés âgés de 6 mois et plus, cette poussette garantit un confort irréprochable avec ses grands sièges. Multi-positions, ces derniers peuvent être inclinés indépendamment ou inclinés en position allongée. Mountain Buggy DUET V3-3 est donc une poussette modulable selon les besoins et les circonstances.

La poussette figure parmi les modèles les plus compacts proposés sur le marché. Grâce au verrouillage automatique, il peut être plié verticalement avec une seule main. Elle est équipée d’un frein de contrôle placé sur le guidon.

La praticité de cette poussette est également un point considérable. Cette version est très fluide à conduire, que ce soit en ville ou à la campagne.

Au design épuré, la poussette Mountain Buggy DUET V3-3 est très appréciée par ses finitions de qualité.

En revanche, les consommateurs auraient préférés que la poussette dispose d’une plus importante pour protéger les bébés du soleil. Outre cela, les sièges peuvent devenir facilement étroits lorsque les enfants grandissent.

Les questions fréquemment posées

La poussette peut-elle être utilisée dès la naissance ?

Oui, elle convient aux nourrissons puisque les sièges sont réglables en position allongée.

Le couvre-jambe est-il offert avec la poussette ?

Non, c’est un supplément à acheter à part.

 

 

Bien que la poussette Mountain Buggy DUET V3-3 affiche quelques points à améliorer, elle séduit plus d’un avec ses nombreux points positifs. Compacité, maniabilité, confort ou encore praticité, elle est parfaite pour transporter des jumeaux ou des enfants d’âge rapproché. Cette poussette en côte-à-côte passe partout sans être encombrante. Elle se démarque également par sa solidité et sa résistance aux chocs.