TEST ET AVIS SUR LA PHIL & TEDS DOUBLE DOL

La poussette Double Dol de Phil & Teds est une poussette légère et maniable. Tout-terrain, elle est parfaitement adaptée à un usage en ville et en campagne. Les enfants apprécient les promenades dans cette poussette où ils profitent d’un excellent confort et se sentent en sécurité. Quant aux parents, ils sont séduits par sa praticité et sa polyvalence.

Poids et dimensions de la poussette

Poids sans le second siège : 11,7 kg

Poids avec le second siège : 13,4 kg

Charge maximale du siège principal : 20 kg

Charge maximale du deuxième siège : 15 kg

Dimensions ouverte (l x L x h) : 59 x 93 x 150 cm

Dimensions pliée (l x L x h) : 30 x 59 x 80 cm

Les points positifs de cette poussette

L’un des principaux atouts de la poussette Double Dol de Phil & Teds est sa praticité puisqu’elle se faufile n’importe où comme dans le métro. De plus, elle est capable de franchir facilement les trottoirs et les bordures. Très compact, ce modèle peut être plié en une seule main.

Cette poussette est également appréciée pour son côté évolutif. Elle peut transporter un enfant assis ou allongé, un enfant assis et un bébé allongé, ou encore deux jumeaux ou deux enfants d’âges rapprochés. Il est également possible de fixer un cosy à la place du siège principal. En d’autres termes, elle peut être utilisée en usage unique ou en usage double.

En raison de son pliage compact, la poussette Double Dot est facile à transporter en voiture. Se verrouillant d’un geste, elle est adaptée aux parents nomades.

La poussette proposée par Phil & Teds rassemble plusieurs caractéristiques intéressantes comme ses trois grandes roues offrant une conduite fluide ou son guidon ergonomique.

Conçu dans des tissus de qualité, ce modèle se montre particulièrement résistant.

Les points à améliorer

Le petit inconvénient avec cette poussette c’est la pédale de frein qui devient un peu difficile à actionner en usage double.

Un autre bémol, son prix relativement cher.

Les questions fréquentes

Ce modèle est-il facile à utiliser ?

Oui, la poussette Double Dot est très simple d’utilisation.

Cette poussette est-elle durable ?

Oui, elle est presque comme neuve après des années d’utilisation.

 

La poussette Double Dol de Phil &Teds est très compacte et se démarque son second siège également confortable. Hormis sa praticité, elle garantit la sécurité et le confort des enfants.