Avis et test sur la Red Castle Poussette Evolutwin Simple Noir

La poussette Red Castle Evolutwin est une conception technique et au design épuré. Elle est dédiée à procurer du confort à bébé et à offrir une grande praticité aux parents. Les belles promenades en famille sont plus agréables car bébé est bien à l’abri, les petits bagages dans le compartiment de rangement dédié. Red Castle fait une nouvelle fois preuve de savoir-faire à travers ce modèle évolutif.

Poids et dimensions de la poussette

Poids total (sans siège) : 9.4 kg

Poids du siège : 4.1 kg

Dimension pliée avec roues (h x l x L) : 69 x 62.5 x 34 cm

Dimension pliée, 4 roues détachées : 69 x 52 x 34 cm

Dépliée guidon haut : 106 x 62.5 x 115 cm

Dépliée guidon bas : 92.5 x 62.5 x 105 cm

Points forts et points à améliorer de la poussette

Les points forts

Grâce à sa conception destinée à être évolutive, cette poussette peut porter deux bébés à la fois : une position assise, une autre dans un siège auto ou un maxi cosy.

Cette poussette peut s’adapter avec 3 modèles de sièges auto, cosy. Un grand nombre de configurations est possible en modifiant la position et l’orientation des sièges.

Lors des déplacements en voiture, la poussette pliable est facile à transporter. Il n’occupe pas non plus beaucoup de place à la maison. C’est un modèle qui réunit plusieurs caractéristiques intéressantes.

Son atout évolutif est un point important. La poussette single peut se transformer en poussette double et accueillir deux enfants dont les âges sont rapprochés. On peut l’utiliser avec différents modèles de sièges auto, assise et cosy.

La poussette est dotée d’un arceau de maintien amovible, d’un frein de parking et d’un  harnais 5 points. L’inclinaison du dossier peut être faite en trois positions comprenant une position allongée naissance.

Elle est équipée d’un arceau de maintien amovible, d’un harnais 5 points et d’un frein de parking. Le caractère compact est très intéressant.

Les questions fréquentes

Peut-on mettre deux maxi cosy ?

Oui, la poussette peut accueillir deux maxi cosy sans problème.

En achetant la version une assise, puis-je ajouter un siège auto en plus de l’assise ?

 

Oui mais, il faut noter qu’il y a trois sortes de maxi cosy qui peuvent être installés dont le RC2 de Red Castle posé avec adaptateur + 1 assise.